Collector action figures Collector action figuresTrading Cards Trading CardsLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilVideo Games Video GamesHappy Meal McDonald's Toys Happy Meal McDonald's ToysOther Toys Other ToysComics & Graphic Novels Comics & Graphic NovelsStickers StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaBooks BooksBoard Games Board GamesKINDER Surprise KINDER SurpriseDiecast cars Diecast carsMagazines MagazinesOther collections Other collections
Back to homepageColeka
France - Remigny (02440)

This user is under quarantine

If you have an ongoing transaction with this person, don't pay or send anything while they are in quarantine.

Registration date 14 août 2023
Last connection 28 octobre 2023
France (02440)
Answers to 100% of his proposals 100%
COLEKA reliability rate 0%
positive evaluation(s) 0
negative evaluation(s) 4
Connection to COLEKA frequency Rarely
collection(s) followed 1
contribution(s) 1
Contributors ranking 14746th

1 collection followed

0 positive evaluation

4 negative evaluations

jungelena1 - 30 octobre 2023
Je n'ai jamais reçu mon livre et il ou elle ne répond plus à mes messages...
binou36 - 01 septembre 2023
Arnaqueuse de premier choix au bout de 5 semaines tjr rien reçu fait la sourde d oreilles au message envoyé je met l adresse si elle change de compte ne rien envoyé à l adresse suivante Mia delune 20 rue du chalet 02100 saint quentin
Cruuke - 30 août 2023
Je vois que j'ai aussi été victime de ses arnaques... Envoi effectué pour ma part depuis 15 jours, elle prétend n'avoir rien reçu et bizarrement quand j'y demande la date de son envoi, mon message est toujours ignoré. Soit disant elle a beaucoup de travail mais elle trouve le temps de se connecter tous les jours pour trouver de nouvelles victimes. J'espère qu'elle ne recommencera pas sous un autre pseudo, ça serait dommage pour cette communauté avec qui je n'ai jamais rencontré de tel soucis ! Faire des arnaques pour 5 livres entre 0,50-1€ c'est vraiment petit, elle compte sur la gentillesse des gens pour offrir des choses à ses enfants. En résumé : à fuir, à fuir, à fuir ! Et je suis navrée pour vous si vous avez aussi était victime de ses bêtises.
caro.0280 - 28 août 2023
Arnaqueuse ! Je lui envoie un livre, elle me dit qu'il n'est pas assez affranchi, qu'elle a eu des frais supplémentaires qui ne correspondent en rien à la tarification de la poste en vigueur... Je lui propose de régler les frais supplémentaire à condition qu'elle m'envoie le livre qu'elle m'avait promis avant mais elle ne veut plus m'envoyer le livre (qu'elle aurait dû m'envoyer quinze jours plus tôt, sans s'excuser ou prévenir du retard). Après avoir envoyé mon livre, j'ai vu que le compte avait été placé en quarantaine, ce qui ne suppose rien de bon malheureusement. Un conseil, fuyez !!
Username contributions
1st PtitBiscuit 149917
2nd trinita08 85064
3rd beastmodeboys3 33418
4th Munchkin2000 25184
5th Cards63 23597
6th Gielp 16760
7th Weevilish 12686
8th ianpid 11750
9th pacpac51 11492
10th [Utilisateur supprimé] 11073
...
14745th marina88 1
14746th Elisanord 1
14747th MgnKvn14 1
...