Collector action figures Collector action figuresTrading Cards Trading CardsLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilVideo Games Video GamesHappy Meal McDonald's Toys Happy Meal McDonald's ToysOther Toys Other ToysComics & Graphic Novels Comics & Graphic NovelsStickers StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaBooks BooksBoard Games Board GamesKINDER Surprise KINDER SurpriseDiecast cars Diecast carsMagazines MagazinesOther collections Other collections
Back to homepageColeka
Fabsuper - jeudi 11 mars 2021, 20:26

Boo, Incarnation du Mal démoniaque est dans ma collection

Fabsuper - jeudi 11 mars 2021, 01:05

Nouveau sur le site j'essaie de comprendre le fonctionnement du site ☺️

première échange
AlexTurbo167 - lundi 08 mars 2021, 21:14

j'ai fait mon première échange qui est je trouve une bonne affaire...

AlexTurbo167 - dimanche 07 mars 2021, 13:53

je viens de commencer sur coleka pour les carte pokémon je ne sais pas si ça pourra m'aider mais bon...

To anyone out there who is a fan of dc:
Zach13 - mercredi 03 mars 2021, 13:12

If you are a fan of DC, please add DC Universe Classics to Coleka, and DC Universe Infinite heroes, this would be great. I can't do it myself as I do not have the time, thank you.

Négociation
luc_fluo - lundi 01 mars 2021, 22:43

Salut !

N'hésites surtout pas à venir négocier au niveau des prix de mes cartes !

Recherche Astro boy
philippe94 - vendredi 26 février 2021, 14:46


Bonjour à tous.
Collectionneur du personnage ASTRO BOY si vous avez quelque chose sur le sujet merc de me le proposer (surtout des figurines mais un peu de tout et même des verres à moutarde).
Bonne journée

Bonjour à tous.
Pour compléter nos collections il est souvent nécessaire d'acheter à l'étranger.
Aujourd’hui je cherche désespérément la figurine funko pop URAN. C'est la seule qui me manque et le seul endroit où elle est disponible c'est aux USA, malheureusement le vendeur ebay ne fait pas de vente à l'exportation.
Je recherche donc une adresse postale aux USA, je pourrais acheter et payer la figurine en demandant de la faire expédier à cette adresse. Ensuite cette personne pourrait me l'expédier en France. Donc si vous avez ou connaissez un collectionneur ou de la famille de confiance qui pourrait me rendre ce service,merci de me l'indiquer et surtout à charge de revanche.

Sinon je possède l'échange et/ou à la vente beaucoup de pièces ASTRO BOY si cela peut intéresser quelqu'un merci de me contacter.

Bonne journée.

arkhenia - mardi 23 février 2021, 10:34

Bonjour à tous je suis nouveau sur Coleka.

Je trierais prochainement ma collection Bionicle qui date de mon enfance.
Ne m’envoyer aucunes offres / ou messages jusqu’à disparition de ce message car je ne saurais vous renseigner sur l’état de l’objet que vous désirer temps que je n’aurais pas tout trié et remis dans leurs boîte respective.

Bonne journée à tous.

Cartes et sticker
dreadnut - jeudi 18 février 2021, 09:57

Bonjour à tous, tout mon stock est disponible pour faire des échanges si possible, et aussi pour les ventes.

Search

Participate

You got something to tell? An anecdote about your collections? A recent find to show? A question for the community? You want to show your collection?
Post in my diary