Bonjour à tous,
Je viens d'ajouter la majeure partie des cartes DB/Z/GT que je possède, et après étude de la cote sur coleka, des prix de ventes sur ebay, et des prix des acheteurs, je met à la vente ces cartes.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterais me séparé de ma collection entière de mon set de base, jungle et fossile.
Quelqu’un serait-il d’accord pour m’aider à estimer ma collection?
Merci :)
Bonjour,
Bonne visite.
Bonjour a tous !
Bonjour, j'ai décidé de fermer ma boutique, je ne vend plus rien :/
bonjour vous ne revenez plus ici sur le site svp , ya longtemps .
None of my listed items are for sale, I'm not sure how to un-list them from 'My Shop'
Bonjour,
Je suis Sandrine, nouvelle arrivée sur le site, j'habite en France dans le Centre du pays, je collectionne les magnets depuis les années 1990, de tout type et tous les pays, publicitaires et touristiques,
J'ai environ 24 500 magnets à ce jour, que je montre sur mon blog [http>magnet-de-collection.overblog.com/www.leberry.fr/gracay-18310/actualites/a-gracay-sandrine-vasseur-possede-une-collection-de-22-000-magnets_13790420/www.facebook.com/sandrine.concours.9/
bonjour je souhaite echange deux livre en double se son les meme contre des carte pokemon merci a vous