Presentation
xin3hp - dimanche 08 août 2021, 22:20
Je suis nouveau sur Coleka, ancien collectionneur de cartes Pokémon je suis ici pour vendre toute ma collection car j’ai grandit et souhaite m’en séparer.
|
Presentation
Je suis nouveau sur Coleka, ancien collectionneur de cartes Pokémon je suis ici pour vendre toute ma collection car j’ai grandit et souhaite m’en séparer. SearchParticipateYou got something to tell? An anecdote about your collections? A recent find to show? A question for the community? You want to show your collection? |