Cher collectionneur, mais surtout, ici, cher échangeur. Je voulais savoir si lorque vous échangiez des doubles, vous aviez des frait de port. Je n'ai jamais fait, et j'attend de savoir ça pour me lancer. Merci d'avance pour vos réponses !
Vous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ?