Echange
Cher collectionneur, mais surtout, ici, cher échangeur. Je voulais savoir si lorque vous échangiez des doubles, vous aviez des frait de port. Je n'ai jamais fait, et j'attend de savoir ça pour me lancer. Merci d'avance pour vos réponses !
EchangeCher collectionneur, mais surtout, ici, cher échangeur. Je voulais savoir si lorque vous échangiez des doubles, vous aviez des frait de port. Je n'ai jamais fait, et j'attend de savoir ça pour me lancer. Merci d'avance pour vos réponses ! 43 lectures
RechercherParticiperVous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ? |
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment