Συλλεκτικές φιγούρες Συλλεκτικές φιγούρεςΣυλλεκτικές κάρτες Συλλεκτικές κάρτεςLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilΒιντεοπαιχνίδια ΒιντεοπαιχνίδιαΠαιχνίδια Happy Meal McDonald's Παιχνίδια Happy Meal McDonald'sΆλλα παιχνίδια Άλλα παιχνίδιαΚόμικς ΚόμικςΑυτοκόλλητα ΑυτοκόλληταDVD & Blu-ray DVD & Blu-rayΜάνγκα ΜάνγκαΒιβλία ΒιβλίαΕπιτραπέζια παιχνίδια Επιτραπέζια παιχνίδιαKINDER Έκπληξη KINDER ΈκπληξηΜινιατούρες αυτοκινήτων Μινιατούρες αυτοκινήτωνΠεριοδικά ΠεριοδικάΆλλες συλλογές Άλλες συλλογές
Επιστροφή στην αρχική σελίδαColeka
Presentation
xin3hp - dimanche 08 août 2021, 22:20

Je suis nouveau sur Coleka, ancien collectionneur de cartes Pokémon je suis ici pour vendre toute ma collection car j’ai grandit et souhaite m’en séparer.

Cherche des échanges
nobu - vendredi 06 août 2021, 19:06

Bonjour je recherche des échanges de cartes pokémon si cela vous intéresse faîte moi des propositions.
Toutes mes cartes sont neuves et elles seront envoyées dans pochettes et en suivi.
Cordialement.

Pokemon vente
Fajito - mardi 03 août 2021, 03:03

Ici j'utilise Coleka pour mon référencement perso, pour tout ce qui concerne les ventes, voici mon pseudo Cardmarket : Fajito

wicket74 - mardi 27 juillet 2021, 13:01

Excuses acceptées Capitaine Needa

Retour !
Dymeria - lundi 26 juillet 2021, 11:11

Me voilà de retour !

Bonjour,

je me pose une question et quoi de mieux que l'avis de la communauté de Coleka pour avoir ma réponse. Quand vous achetez des cartes à l'unité, vous préférez que le vendeurs les envois dans une enveloppe toute simple plate, ou une enveloppe à bulle ?

De plus, vous préférez que les Frais de port soient comptés dans le prix de la carte ou ajouté plus tard ?

Merci pour vos retours.

Absence
Dymeria - vendredi 16 juillet 2021, 10:44

Je ne serais pas dispo du 16/07 au 26/07/2021

pokémon
xenou23 - mercredi 14 juillet 2021, 16:18

Bonjour ,je vend toute ma collection Pokémon toute les cartes ,si une personne est intéressée je peux lui faire un prix global
il y a plus ou moins 655 carte donc des rares des très rares ex 137/149 ou115/114 parfait état sauf 4 ou 5 moins bonne état
si intéresser me contacter par email [email protected] ou par le site coleka merci pour tous renseignement ,je vend le tous a un très bon prix 700 euro et raisonnable merci

possibilité de vous envoyer la liste

jessmontagne11 - lundi 12 juillet 2021, 22:20

Pas d'échange, ni de vente ! merci

Bonjour
collectiondeju - dimanche 11 juillet 2021, 18:49

Bonjour à tous :)

Αναζήτηση

Συμμετοχή

Έχεις κάτι να πεις; Ένα ανέκδοτο για τις συλλογές σου; Μια πρόσφατη ανακάλυψη να δείξεις; Μια ερώτηση για την κοινότητα; Θέλεις να δείξεις τη συλλογή σου;
Γράψε στο ημερολόγιό μου