Συλλεκτικές φιγούρες Συλλεκτικές φιγούρεςΣυλλεκτικές κάρτες Συλλεκτικές κάρτεςLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilΒιντεοπαιχνίδια ΒιντεοπαιχνίδιαΠαιχνίδια Happy Meal McDonald's Παιχνίδια Happy Meal McDonald'sΆλλα παιχνίδια Άλλα παιχνίδιαΚόμικς ΚόμικςΑυτοκόλλητα ΑυτοκόλληταDVD & Blu-ray DVD & Blu-rayΜάνγκα ΜάνγκαΒιβλία ΒιβλίαΕπιτραπέζια παιχνίδια Επιτραπέζια παιχνίδιαKINDER Έκπληξη KINDER ΈκπληξηΜινιατούρες αυτοκινήτων Μινιατούρες αυτοκινήτωνΠεριοδικά ΠεριοδικάΆλλες συλλογές Άλλες συλλογές
Επιστροφή στην αρχική σελίδαColeka
Vente collection
geoparis - mercredi 01 septembre 2021, 14:20

Bonjour à tous,

Je viens d'ajouter la majeure partie des cartes DB/Z/GT que je possède, et après étude de la cote sur coleka, des prix de ventes sur ebay, et des prix des acheteurs, je met à la vente ces cartes.

Cordialement

Aide pour estimation
TarasDQV - mercredi 01 septembre 2021, 11:17

Bonjour,
Je souhaiterais me séparé de ma collection entière de mon set de base, jungle et fossile.
Quelqu’un serait-il d’accord pour m’aider à estimer ma collection?
Merci :)

mystrabox - mardi 31 août 2021, 16:38

Bonjour,
Bonne visite.

echange
nono1307 - dimanche 29 août 2021, 21:01

bonjour echange tout les collection contre des carte pokemon je suis prenium donc jai les prix du site pour que se soir equitable
cordialement

ImA7k - lundi 23 août 2021, 14:08

Bonjour a tous !

FERMETURE
saladefraich - jeudi 19 août 2021, 23:35

Bonjour, j'ai décidé de fermer ma boutique, je ne vend plus rien :/

pitteman - jeudi 19 août 2021, 11:33

bonjour vous ne revenez plus ici sur le site svp , ya longtemps .

Not for sale
KWAKA_DUDE - jeudi 19 août 2021, 07:49

None of my listed items are for sale, I'm not sure how to un-list them from 'My Shop'

Ma collection de magnets
dundee36 - dimanche 15 août 2021, 18:57

Bonjour,
Je suis Sandrine, nouvelle arrivée sur le site, j'habite en France dans le Centre du pays, je collectionne les magnets depuis les années 1990, de tout type et tous les pays, publicitaires et touristiques,
J'ai environ 24 500 magnets à ce jour, que je montre sur mon blog [http>magnet-de-collection.overblog.com/www.leberry.fr/gracay-18310/actualites/a-gracay-sandrine-vasseur-possede-une-collection-de-22-000-magnets_13790420/www.facebook.com/sandrine.concours.9/

bonjour je souhaite echange deux livre en double se son les meme contre des carte pokemon merci a vous

Αναζήτηση

Συμμετοχή

Έχεις κάτι να πεις; Ένα ανέκδοτο για τις συλλογές σου; Μια πρόσφατη ανακάλυψη να δείξεις; Μια ερώτηση για την κοινότητα; Θέλεις να δείξεις τη συλλογή σου;
Γράψε στο ημερολόγιό μου