Samlarfigurer SamlarfigurerSamlarkort SamlarkortLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilDatorspel DatorspelHappy Meal McDonald's Leksaker Happy Meal McDonald's LeksakerAndra leksaker Andra leksakerTecknade serier Tecknade serierKlistermärken & Stickers Klistermärken & StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaBöcker BöckerSällskapsspel SällskapsspelKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniatyrbilar MiniatyrbilarTidskrifter TidskrifterAndra samlingar Andra samlingar
Tillbaka till startsidanColeka
Frankrike - Vincennes (94300)
Registreringsdatum 03 mars 2017
Senaste inloggning 01 mars 2018
Frankrike (94300)
Svarar på 100% av förslagen 100%
COLEKA pålitlighetsindex 75%
positiva omdöme(n) 20
negativ(a) omdöme(n) 2
Inloggningsfrekvens på COLEKA Sällan
följd(a) samling(ar) 1
bidrag 10
Bidragsgivarnas rankning 3122

1 följd(a) samling(ar)

20 positiva omdöme(n)

Eliott55 - 24 juin 2017
-
srod7 - 22 juin 2017
-
pompokko - 09 juin 2017
-
val - 25 mai 2017
-
doriandodu - 24 mai 2017
-
cedric57 - 16 mai 2017
Parfait je conseille
brigitte.benammar - 11 mai 2017
-
gibaus - 10 mai 2017
-
[Utilisateur supprimé] - 26 avril 2017
-
Jessicadasilva2106 - 19 avril 2017
Bon échange et rapide
caroline.travaux - 08 avril 2017
-
srod7 - 27 mars 2017
-
Stephan - 24 mars 2017
Black Sam - 21 mars 2017
Transaction parfaite en tout point. Je conseil a tous de faire des échange avec ninoso.
doriandodu - 17 mars 2017
Échange serieux
ludovic.bienfait - 16 mars 2017
-
[Utilisateur supprimé] - 14 mars 2017
Bien reçu, merci !!
mimico77 - 13 mars 2017
merci pour cet échange.
thenolimitste - 10 mars 2017
Merci pour le médaillon
Tom - 09 mars 2017
Super, envoie très rapide !!!

2 negativ(a) omdöme(n)

caroline.travaux - 17 avril 2017
Je déconseille fortement, car un suivi postal coute 0,40 centimes, pour chacun de mes envois je les fais avec ce suivi comme ça aucun soucis, c'est une personne qui reçoit les échanges mais qui me dit qui renvoie les siens.... C'est vraiment décevant quand on sait que ces échanges sont pour des enfants!!!
MAHE-B - 11 avril 2017
Courrier reçu vide. Peut-être subtilisé par la Poste ou perdu cause mauvais emballage ou non envoyé. Un remplacement a été proposé mais sans suite. Je suis déçue.
Användarnamn contributions
1 PtitBiscuit 149757
2 trinita08 96663
3 beastmodeboys3 33418
4 Munchkin2000 27815
5 Cards63 23597
6 Gielp 16760
7 Weevilish 12675
8 ianpid 11750
9 pacpac51 11492
10 [Utilisateur supprimé] 11073
...
3121 Nutzi 10
3122 ninoso 10
3123 stucky 10
...