Je ne vends pas mes Hatchimols non mais oh
En plein déménagement j'ai retrouvé mon coffre d'enfance avec mes cartes à collectionner.
Je les propose en vente, bonne journée
Bonjour à tous ! N'hésitez pas à faire un lot, nous pouvons passez par vinted si vous le souhaitez et je vous ferez un prix ! Bonne journée !
Bonjour je recherche les Pikachus et je cherche des échanges.
Merci de me contacter si vous voulez m'en échangé.
❤️❤️❤️❤️ bonne recherche à tous !
J'ai 8 ans et mon père m'a initié à Star Wars que j'aime beaucoup.
Bonjour à tous,
Actualisation de prix sur les cartes TCG Harry Potter pour vider avant déménagement ! Toutes les communes à 1€50 et les inco à 3€ ! État excellent+ à near mint ! Envoi toujours soigné et très bien protégé !
Bonjour, je suis une collectionneuse et passioné de l'univers d'asterix
Mi pasión es la moda. Colecciono varias líneas de Muñecas. Mi línea principal es Rainbow High. También me gusta el free cosplay y vestir como ellas
Je collectionnes actuellement les stickers, les cartes pokémon, les figurines pop des personnages que je connais, le merch des univers que je connais en général, les pins, les vêtements, les bagues, les objets trouvés par terre, le tissus, les billes d'encres de stylo plume et les boutons! ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡