Коллекционные фигурки Коллекционные фигуркиКоллекционные карточки Коллекционные карточкиLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilВидеоигры ВидеоигрыИгрушки Happy Meal McDonald's Игрушки Happy Meal McDonald'sДругие игрушки Другие игрушкиКомиксы КомиксыНаклейки & Стикеры Наклейки & СтикерыDVD и Blu-ray DVD и Blu-rayМанга МангаКниги КнигиНастольные игры Настольные игрыКИНДЕР Сюрприз КИНДЕР СюрпризМасштабные модели автомобилей Масштабные модели автомобилейЖурналы ЖурналыДругие коллекции Другие коллекции
Вернуться на главнуюColeka
echange carte pokemon
nono1307 - samedi 10 juillet 2021, 10:25

bonjour je recherche a echanger des carte pokemon si vous voulez bien en faire avec moi faite moi des proposition merci

RETRO PASSION
Berserk - vendredi 09 juillet 2021, 21:25

Bonjour je suis un collectionneur particulier qui revend une partie de sa collection je suis passionné de Comics, Jeux vidéos, Figurines et produit dérivés

lulumh1 - mercredi 07 juillet 2021, 17:27

Je suis une collectionneuse de Monster High et d’Ever after high :)
Je vend également sur mon vinted : ludivine.da

Rejoignez moi sur instagram :
lulu_collection_mh

Bonjour, j'ai acheté un paquet de Playmobil dont le bateau 4290 et pensant que les autres pièces venait avec cet ensemble, je n'avais pas bien fait mes recherches, je me retrouve avecc pleins de pièces que je ne suis pas en mesure de trouver la provenance. J'aimerais savoir au moins pour les 2 pièces de montagnes et l'île.

Merci.

PS: Je ne sais pas si mes images sont visibles et pourquoi elles sont de travers.

Pas d'échange
Fabsuper - vendredi 02 juillet 2021, 06:23

Merci mais je ne fais plus aucun échange.

Bonjour ! Ayant retrouvé plein de cartes Pkm en excellent état, j'en propose donc la vente, des éditions les plus anciennes à des cartes plus récentes. La majeure partie est en FR mais il y a aussi des cartes en anglais.

J'ai également pas mal de cartes en japonais en excellent état, mais non référencées sur Coleka ; je reste dispo en MP pour en discuter :)

Mes conditions :

Je n'expédie qu'en France. I don't ship abroad.
Je ne prends que les ventes à partir d'un certain montant minimal de 5€
Pour les ventes à partir d'un certain montant/volume, je propose une réduction ou les frais de port offert, je reste ouverte aux négos ;)
Je ne cherche pas d'échange car je ne collectionne plus et ne joue plus avec les cartes physiques ^^

Bonne journée !

Je cède toute ma collection.
little.family - jeudi 24 juin 2021, 11:36

Bonjour. Trouvant un peu trop compliqué de vendre carte par carte je vous propose toute ma collection estimée à 430 euros à 200 pour le lot complet. Cordialement.

Vente de carte pokemon
blackgame - mercredi 23 juin 2021, 12:21

Bonjour,
Aujourd'huis j'ai mis 2 cartes rare a vendre sur Coleka aller voir il y a :
Zygarde GX : 123/131 à 15€
Eventail Houleux secrète Gold : 226/198 à 80€

Je vends régulièrement mes cartes pokémon sur ebay.

S'il en manque dans votre collection, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil.

Profil : https://www.ebay.fr/usr/osnox-117?_trksid=p2047675.l2559

A bientôt !

Bonjour !

Je voudrais revendre mes médaillons Yo-kai watch, ou bien les échanger. Merci de me contacter si intéressé !

Поиск

Участвовать

Есть что рассказать? Интересная история о ваших коллекциях? Хотите показать недавнюю находку? Есть вопрос к сообществу? Хотите показать свою коллекцию?
Написать в дневник