sebarbeleg29 - mardi 11 février 2020, 01:58
Bonjour,
J'ai hérité d'une énorme collection de Kinder de mon grand père qui est décédé, et je m'adresse donc aux collectionneurs qui seraient intéressés de me contacter car j'en ai vraiment beaucoup !! je vais essayer de les mettre au fur et a mesure en ligne, mais en regardant le site je me suis aperçu que j'ai beaucoup de références qui ne sont pas sur ce site... mais je sais que mon grand pere aurait voulu que ce soit repris par un passionné. avis aux amateurs !