Petite présentation
Doline80200 - lundi 24 mai 2021, 03:14
Bonjour amis collectionneur !
Je m'appelle Doline et je collectionne Pokemon depuis mon enfance. Actuellement , je me suis remise aux cartes et je partage les ouvertures ainsi que d'autres contenus sur ma chaine Twitch. Hésitez pas à venir le demander si cela vous interesse !
Bonne journée !