Bienvenue à vous tous,
Je privilégie l'échange de cartes écarlate et violet, et pour les personnes qui veulent des cartes en anglais, je suis prêt à m'en séparer en échange de Ev ou Meg.
Bonne recherche dans ma boutique
J’enregistre mes collections, rien n’est à vendre merci de ne plus me demander pour des achats
Bonjour tout le monde,
Je viens de remettre la main, en rangeant mon grenier, sur toute une collection de cartes "Code Lyoko", et je voudrais avoir une estimation de celle-ci pour pouvoir la vendre.
Les cartes sont neuves, jamais servies, elles étaient dans des petites boites en fer avec des hologrammes.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympathique.
Merci d'avance, bonne fin de journée à tout le monde.
Collectionneur amateur
Collectionneur de carte pokémon
Merci pour Votre Visite dans ma Boutique.
✨🤩✨
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande, ce sera avec Grand Plaisir que je vous Répondrai ☺️
Je ne prends pas d'échange Actuellement, mais prochainement 👍🏻
À très viiiite 💫🤗
Ranra31✨
Ce week-end, c'est le régional de Lille, nous sommes actuellement dans le TGV pour y aller.
On espère faire phase 2 tous les 2
PLUS D'ÉCHANGE ACTUELLEMENT 👍🏻
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION 🤗💫
Hello la commu,
Je profite d'un moment d'inoccupation pour pointer les dernières extravagances du système de cotation local.
Le jouet MacDo de 1995, le chien Colonel, est passé de 110 € à 1 € depuis 48 h. Quelle surprise !
Et d'un autre côté, Rayman, jouet MacDo de 2000 reste côté à 3 €, alors que les prix de vente sur le net tourne autour de 20 - 30 €.
Vous savez tous, chers colekationneurs, que les côtes des jouets MacDo oscillent, en général entre 3 et 7 €, sauf pour quelques exceptions qui tapent dans les 15-25 €.
J'en profite au passage pour dire qu'une côte 0 € n'a aucun sens, tous les jouets ont un prix, si petit soit-il. Il serait plus honnête d'afficher "non côté" : vous pouvez trouver nombre de jouets à côte 0 € sur Coleka qui sont vendus au delà de 5 € sur les autres plateformes du net.
Ces constats viennent de me convaincre de l'inopérabilité du système de cotation, qui n'est en fait qu'un outil marketing. Soyez rassurés chers lecteurs, c'était la dernière fois que je vous bassinais avec les histoires de cotations, vu que mon abonnement à ce service prend fin dans 11 jours et qu'il ne sera pas renouvelé.
Bien à vous.
Onc' Ch'Brol