Verzamelfiguren VerzamelfigurenVerzamelkaarten VerzamelkaartenLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilVideogames VideogamesHappy Meal McDonald's Speelgoed Happy Meal McDonald's SpeelgoedOverig speelgoed Overig speelgoedStripboeken StripboekenStickers StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaBoeken BoekenGezelschapsspellen GezelschapsspellenKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniatuurauto's Miniatuurauto'sMagazines MagazinesAndere verzamelingen Andere verzamelingen
Terug naar homepageColeka
Didiergrandsart - mercredi 19 novembre, 08:43

Bienvenue à vous tous,
Je privilégie l'échange de cartes écarlate et violet, et pour les personnes qui veulent des cartes en anglais, je suis prêt à m'en séparer en échange de Ev ou Meg.
Bonne recherche dans ma boutique

Mes collections
daviddelhaye15 - mardi 04 novembre, 06:47

J’enregistre mes collections, rien n’est à vendre merci de ne plus me demander pour des achats

Collection "Code Lyoko"
Mika 56 - vendredi 31 octobre, 18:32

Bonjour tout le monde,

Je viens de remettre la main, en rangeant mon grenier, sur toute une collection de cartes "Code Lyoko", et je voudrais avoir une estimation de celle-ci pour pouvoir la vendre.
Les cartes sont neuves, jamais servies, elles étaient dans des petites boites en fer avec des hologrammes.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympathique.
Merci d'avance, bonne fin de journée à tout le monde.

Mk5gti - vendredi 31 octobre, 16:09

Collectionneur amateur

Pokemon
freddy6868 - lundi 27 octobre, 18:15

Collectionneur de carte pokémon

💫BIENVENUE 💫
Ranra31 - dimanche 26 octobre, 01:56

Merci pour Votre Visite dans ma Boutique.
✨🤩✨

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande, ce sera avec Grand Plaisir que je vous Répondrai ☺️

Je ne prends pas d'échange Actuellement, mais prochainement 👍🏻

À très viiiite 💫🤗
Ranra31✨

Régional de Lille
Igor974 - vendredi 24 octobre, 16:14

Ce week-end, c'est le régional de Lille, nous sommes actuellement dans le TGV pour y aller.

On espère faire phase 2 tous les 2

Ranra31 - lundi 20 octobre, 18:48

PLUS D'ÉCHANGE ACTUELLEMENT 👍🏻
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION 🤗💫

Cotations : la chute du colonel
Ch'Brol - dimanche 19 octobre, 08:15

Hello la commu,

Je profite d'un moment d'inoccupation pour pointer les dernières extravagances du système de cotation local.
Le jouet MacDo de 1995, le chien Colonel, est passé de 110 € à 1 € depuis 48 h. Quelle surprise !

Et d'un autre côté, Rayman, jouet MacDo de 2000 reste côté à 3 €, alors que les prix de vente sur le net tourne autour de 20 - 30 €.
Vous savez tous, chers colekationneurs, que les côtes des jouets MacDo oscillent, en général entre 3 et 7 €, sauf pour quelques exceptions qui tapent dans les 15-25 €.

J'en profite au passage pour dire qu'une côte 0 € n'a aucun sens, tous les jouets ont un prix, si petit soit-il. Il serait plus honnête d'afficher "non côté" : vous pouvez trouver nombre de jouets à côte 0 € sur Coleka qui sont vendus au delà de 5 € sur les autres plateformes du net.

Ces constats viennent de me convaincre de l'inopérabilité du système de cotation, qui n'est en fait qu'un outil marketing. Soyez rassurés chers lecteurs, c'était la dernière fois que je vous bassinais avec les histoires de cotations, vu que mon abonnement à ce service prend fin dans 11 jours et qu'il ne sera pas renouvelé.

Bien à vous.

Onc' Ch'Brol

pam276 - vendredi 17 octobre, 05:03

Zoeken

Deelnemen

Heb je iets te vertellen? Een anekdote over je verzamelingen? Een recente vondst om te laten zien? Een vraag voor de community? Wil je je verzameling laten zien?
Schrijven in mijn dagboek