Figurines de collection Figurines de collectionCartes de collection Cartes de collectionLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilJeux vidéos Jeux vidéosJouets Happy Meal McDonald's Jouets Happy Meal McDonald'sAutres jouets Autres jouetsBandes Dessinées (BD) Bandes Dessinées (BD)Stickers & Autocollants Stickers & AutocollantsDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaLivres LivresJeux de société Jeux de sociétéKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniatures Automobiles Miniatures AutomobilesMagazines MagazinesAutres collections Autres collections
Retour à la page d'accueilColeka
France - Remigny (02440)

Cet utilisateur a été placé en quarantaine.

Si vous avez une transaction en cours avec cette personne, ne payez rien et n'envoyez rien tant qu'elle est en quarantaine.

Date d'inscription 14 août 2023
Dernière connexion 28 octobre 2023
France (02440)
Répond à 100% des propositions 100%
Indice de fiabilité COLEKA 0%
évaluation(s) positive(s) 0
évaluation(s) négative(s) 4
Fréquence de connexion à COLEKA Rarement
collection(s) suivie(s) 1
contribution(s) 1
Classement des contributeurs 14747e

1 collection suivie

0 évaluation positive

4 évaluations négatives

jungelena1 - 30 octobre 2023
Je n'ai jamais reçu mon livre et il ou elle ne répond plus à mes messages...
binou36 - 01 septembre 2023
Arnaqueuse de premier choix au bout de 5 semaines tjr rien reçu fait la sourde d oreilles au message envoyé je met l adresse si elle change de compte ne rien envoyé à l adresse suivante Mia delune 20 rue du chalet 02100 saint quentin
Cruuke - 30 août 2023
Je vois que j'ai aussi été victime de ses arnaques... Envoi effectué pour ma part depuis 15 jours, elle prétend n'avoir rien reçu et bizarrement quand j'y demande la date de son envoi, mon message est toujours ignoré. Soit disant elle a beaucoup de travail mais elle trouve le temps de se connecter tous les jours pour trouver de nouvelles victimes. J'espère qu'elle ne recommencera pas sous un autre pseudo, ça serait dommage pour cette communauté avec qui je n'ai jamais rencontré de tel soucis ! Faire des arnaques pour 5 livres entre 0,50-1€ c'est vraiment petit, elle compte sur la gentillesse des gens pour offrir des choses à ses enfants. En résumé : à fuir, à fuir, à fuir ! Et je suis navrée pour vous si vous avez aussi était victime de ses bêtises.
caro.0280 - 28 août 2023
Arnaqueuse ! Je lui envoie un livre, elle me dit qu'il n'est pas assez affranchi, qu'elle a eu des frais supplémentaires qui ne correspondent en rien à la tarification de la poste en vigueur... Je lui propose de régler les frais supplémentaire à condition qu'elle m'envoie le livre qu'elle m'avait promis avant mais elle ne veut plus m'envoyer le livre (qu'elle aurait dû m'envoyer quinze jours plus tôt, sans s'excuser ou prévenir du retard). Après avoir envoyé mon livre, j'ai vu que le compte avait été placé en quarantaine, ce qui ne suppose rien de bon malheureusement. Un conseil, fuyez !!
Pseudo contributions
1e PtitBiscuit 149757
2e trinita08 85025
3e beastmodeboys3 33418
4e Munchkin2000 25189
5e Cards63 23597
6e Gielp 16760
7e Weevilish 12686
8e ianpid 11750
9e pacpac51 11492
10e [Utilisateur supprimé] 11073
...
14746e marina88 1
14747e Elisanord 1
14748e MgnKvn14 1
...