Figurines de collection Figurines de collectionCartes de collection Cartes de collectionLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilJeux vidéos Jeux vidéosJouets Happy Meal McDonald's Jouets Happy Meal McDonald'sAutres jouets Autres jouetsBandes Dessinées (BD) Bandes Dessinées (BD)Stickers & Autocollants Stickers & AutocollantsDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaLivres LivresJeux de société Jeux de sociétéKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniatures Automobiles Miniatures AutomobilesMagazines MagazinesAutres collections Autres collections
Retour à la page d'accueilColeka
Les grandes aventures
Ch'Brol - mercredi 15 octobre, 07:09

Salut la commu,

Depuis toujours la marque Fisher Price évoquait pour moi des jouets premier âge. Puis récemment, j'ai découvert la série de figurines "Great adventures (grandes aventures) destiné aux gamins de 4 à 8 ans (éditée de 1993 à 2002 ?).

J'ai tout de suite accroché(en vieux gamin que je suis) parce ces personnages ont une vraie personnalité. Si leur posture est quasiment identique pour tous, ils ont des trognes très marrantes, jetez un oeil sur le "frère Tuck" de la série Robin des bois ; on est bien loin de celui de Disney. Chez les cowboys, on trouve un sherif noir (une réalité historique revenue depuis peu à la surface avec Lucky Luke), chez les pirates un naufragé ou encore un pirate avec une pieuvre sur l'épaule, et dans la série "Egypte" y a des momies dans tous les coins.

Un petit bémol, ça manque cruellement de personnages féminins, pour le moment, je n'en ai trouvé que 2 : Marianne de Robin des bois, et la sorcière chez les chevaliers. Mais bon, je n'ai pas encore fait le tour de toute la collection qui compte 400 références.

Je précise que je ne travaille pas chez Fisher Price et que je n'ai reçu aucun paiement pour écrire ce texte, je partage juste un petit coup de coeur du moment.

Tchuss.

Onc' Ch'Brol

Cotations : 2 ème épisode
Ch'Brol - samedi 11 octobre, 05:44

Je suis l'heureux possesseur du jeu "Lego Megabloks Dragon, Sorcerer's lair". Mon exemplaire est incomplet : pas de boite (donc pas scellé), et il manque une petite pièce ainsi qu'une pièce importante, la tête du dragon (les dragons Megablok, ça se trouve sur le net, à un prix raisonnable).
Je mets en vente ce jeu sur Coleka, il est côté 39 €. Tenant compte de ce que j'ai énoncé ci-dessus, je fixe le prix à 18 €.
Dans les 48 h, la côte tombe à 18 €, soit 50 % de moins.
Donc, c'est moi qui fais la côte.
Ceci met en exergue le fait que la cotation ne tient pas compte de l'état des jeux et jouets puisque le logarithme se contente de ramasser l'ensemble (quel est le périmètre concerné ?) des prix de vente du jeu.
La fiabilité des côtes Coleka pose problème, d'autant plus que ce service est payant.

Ma collection
LaureT77 - lundi 15 septembre, 12:21

Hello tout le monde !
Je vends ma collection de cartes Sailormoon. Elles ont toutes été conservées précieusement. Il y a de nombreuses perles rares, n’hésitez pas à vous rendre sur ma boutique. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. D’autres cartes sont à venir, soyez attentifs !
Laure

italiens - mercredi 03 septembre, 11:12

Je recherche simplement a faire des echange pour completer ma collection et me debarasser de mes double

papygeek - jeudi 28 août, 00:41

ici on trouve divers cartes pokemon one piece et autres

Kazuyo97 - samedi 23 août, 00:06

Ghetto - mercredi 20 août, 20:32

Collections :
- Cartes Pokemon
- Cartes Dbz Panini / Mangas Pastel/ Figurines Bandai
-Retro Gaming

Bonjour, je m'appelle Juliette Jordens, je suis jeune collectionneuse pokémon !
Je recherche essentiellement 4 carte de la série Légende Brillante .
- Entei full art fantôme
- Raichu full art fantôme
- Zoroark full art fantôme
Je serais interessée pour des achats ou de l'échange !!

Bonsoir,
Je suis une grosse collectionneuse depuis plus de 25 ans (et +) de Lego, Playmobil, Petshops et jeux divers . Actuellement arrière-mamie, ma fille voudrait que je me rapproche d'elle et je ne pourrai pas garder toutes mes collections. Aussi, si cela intéresse un "fou" ou une" folle" comme moi, je serai moins triste de me séparer de mes trésors, j'habite dans le 06 entre Cannes et Grasse, mon email est [email protected] pour prendre un RV car je ne suis pas toujours à la maison. J'espère que mon appel sera entendu en attendant je vous souhaite un bel été entouré de vos collections mais aussi de votre famille. Bien amicalement. A bientôt.
PS : vous envoyez des photos je peux quelques unes car j'ai environ 40 m2 de jeux......

Didiergrandsart - lundi 23 juin, 20:02

Bienvenue dans ma boutique...

Rechercher

Participer

Vous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ?
Ecrire dans mon journal