Figurines de collection Figurines de collectionCartes de collection Cartes de collectionLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilJeux vidéos Jeux vidéosJouets Happy Meal McDonald's Jouets Happy Meal McDonald'sAutres jouets Autres jouetsBandes Dessinées (BD) Bandes Dessinées (BD)Stickers & Autocollants Stickers & AutocollantsDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaLivres LivresJeux de société Jeux de sociétéKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniatures Automobiles Miniatures AutomobilesMagazines MagazinesAutres collections Autres collections
Retour à la page d'accueilColeka

Me voilà, j'ai 5 ans, je démarre la collection de cartes Pokémon.

Un jour, quelques temps après mes 7 ans je tombe sur mon premier Zarbi,
Ce fut un réel coup de foudre ... c'est ainsi que je perdis des centaines de bonnes cartes pour les avoir avec moi !
Je troquais, échangeai a tout va !
ils étaient a moi !
Ils me tendaient les bras.... je les faisait glisser entre mes doigts.
Leurs jolies formes diverse me donnèrent envie de connaître leur alphabet.

Ce pourquoi j'écris aujourd'hui ce message... c'est que même aujourd'hui cet amour pour eux n'est pas éteint ... et que si l'un d'entre vous veux me tendre la main (de préférence avec un Zarbi dessus) je suis preneur !

( je recherche tout types de Zarbi ! N'hésitez pas à me contacter !)

A propos des ventes achats/ventes
renaud.g - lundi 24 mai 2021, 12:31

Bonjour, à tous, je vous invite à vous balader sur ma collection.

Vous y trouverez principalement des cartes Pokémon.

Pour la livraison, je prends en charge les frais de port à partir de 15 euros d'achat. En dessous de ça, je rajouterais 1 euros à votre commande.

Passé une agréable journée

Petite présentation
Doline80200 - lundi 24 mai 2021, 03:14

Bonjour amis collectionneur !

Je m'appelle Doline et je collectionne Pokemon depuis mon enfance. Actuellement , je me suis remise aux cartes et je partage les ouvertures ainsi que d'autres contenus sur ma chaine Twitch. Hésitez pas à venir le demander si cela vous interesse !
Bonne journée !

Bienvenue sur mon profil
Yzu56 - dimanche 23 mai 2021, 18:16

Acheteur sérieux, je souhaite compléter ma collection de cartes pokémon (comme tout le monde ici

echange
nono1307 - dimanche 23 mai 2021, 14:02

bonjour je suis ici pour echanger mes carte pokemon merci de me faire des offres et je vous dirai si je suis daccord


videoFiller


videoFiller


videoFiller


videoFiller


videoFiller

Rechercher

Participer

Vous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ?
Ecrire dans mon journal