Je n’échange pas de cartes, je veux les vendre. Merci.
|
Je n’échange pas de cartes, je veux les vendre. Merci. RechercherParticiperVous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ? |