0 avaliação(ões) positiva
1 avaliação(ões) negativa
elaurion - 16 janvier 2018
Les cartes que j'ai reçu sont abîmées (cornées, effacées...). Je ne propose à l'échange que des objets neufs. J'attends donc de recevoir des objets de bonne qualité. Déçue par cet échange
Les cartes que j'ai reçu sont abîmées (cornées, effacées...). Je ne propose à l'échange que des objets neufs. J'attends donc de recevoir des objets de bonne qualité. Déçue par cet échange
| Usuário | contributions | ||
|---|---|---|---|
| 1 | PtitBiscuit | 149757 | |
| 2 | trinita08 | 96660 | |
| 3 | beastmodeboys3 | 33418 | |
| 4 | Munchkin2000 | 27765 | |
| 5 | Cards63 | 23597 | |
| 6 | Gielp | 16760 | |
| 7 | Weevilish | 12675 | |
| 8 | ianpid | 11750 | |
| 9 | pacpac51 | 11492 | |
| 10 | [Utilisateur supprimé] | 11073 | |
| ... | |||
| 9350 | nightwar | 1 | |
| 9351 | Jluc | 1 | |
| 9352 | TheCatHuna | 1 | |
| ... | |||
