Figuras colecionáveis Figuras colecionáveisCards colecionáveis Cards colecionáveisLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilJogos eletrônicos Jogos eletrônicosBrinquedos Happy Meal McDonald's Brinquedos Happy Meal McDonald'sOutros brinquedos Outros brinquedosHistórias em Quadrinhos Histórias em QuadrinhosAdesivos & Stickers Adesivos & StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaLivros LivrosJogos de tabuleiro Jogos de tabuleiroKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniaturas de carros Miniaturas de carrosMagazines MagazinesOutras coleções Outras coleções
Voltar à página inicialColeka
França - Remigny (02440)

Este usuário foi colocado em quarentena.

Se você tiver uma transação em andamento com esta pessoa, não pague nem envie nada enquanto ela estiver em quarentena.

Data de cadastro 14 août 2023
Último acesso 28 octobre 2023
França (02440)
Responde a 100% das propostas 100%
Índice de confiabilidade COLEKA 0%
avaliação(ões) positiva(s) 0
avaliação(ões) negativa(s) 4
Frequência de conexão ao COLEKA Raramente
coleção(ões) seguida(s) 1
contribuição(ões) 1
Classificação dos contribuidores 14748

1 coleção(ões) seguida

0 avaliação(ões) positiva

4 avaliação(ões) negativas

jungelena1 - 30 octobre 2023
Je n'ai jamais reçu mon livre et il ou elle ne répond plus à mes messages...
binou36 - 01 septembre 2023
Arnaqueuse de premier choix au bout de 5 semaines tjr rien reçu fait la sourde d oreilles au message envoyé je met l adresse si elle change de compte ne rien envoyé à l adresse suivante Mia delune 20 rue du chalet 02100 saint quentin
Cruuke - 30 août 2023
Je vois que j'ai aussi été victime de ses arnaques... Envoi effectué pour ma part depuis 15 jours, elle prétend n'avoir rien reçu et bizarrement quand j'y demande la date de son envoi, mon message est toujours ignoré. Soit disant elle a beaucoup de travail mais elle trouve le temps de se connecter tous les jours pour trouver de nouvelles victimes. J'espère qu'elle ne recommencera pas sous un autre pseudo, ça serait dommage pour cette communauté avec qui je n'ai jamais rencontré de tel soucis ! Faire des arnaques pour 5 livres entre 0,50-1€ c'est vraiment petit, elle compte sur la gentillesse des gens pour offrir des choses à ses enfants. En résumé : à fuir, à fuir, à fuir ! Et je suis navrée pour vous si vous avez aussi était victime de ses bêtises.
caro.0280 - 28 août 2023
Arnaqueuse ! Je lui envoie un livre, elle me dit qu'il n'est pas assez affranchi, qu'elle a eu des frais supplémentaires qui ne correspondent en rien à la tarification de la poste en vigueur... Je lui propose de régler les frais supplémentaire à condition qu'elle m'envoie le livre qu'elle m'avait promis avant mais elle ne veut plus m'envoyer le livre (qu'elle aurait dû m'envoyer quinze jours plus tôt, sans s'excuser ou prévenir du retard). Après avoir envoyé mon livre, j'ai vu que le compte avait été placé en quarantaine, ce qui ne suppose rien de bon malheureusement. Un conseil, fuyez !!
Usuário contributions
1 PtitBiscuit 150606
2 trinita08 85025
3 beastmodeboys3 33418
4 Munchkin2000 27850
5 Cards63 23597
6 Gielp 16760
7 Weevilish 12686
8 ianpid 11750
9 pacpac51 11492
10 [Utilisateur supprimé] 11073
...
14747 marina88 1
14748 Elisanord 1
14749 MgnKvn14 1
...