Recherche d'Amiibo's!
Je me présente: je m'appelle Noah Fernandez Rubio, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de jeux vidéos, et plus particulièrement de Big N (Nintendo), j'entre à l'université dans un mois et j'ai un gros caprice: j'aimerais, que dis-je j'adorerais si possible posséder tous les Amiibo's des franchises "The Legend Of Zelda", "Mario" et "Pokémon", y compris celles en lien avec d'autres jeux tels que les "Donkey Kong", les "Yoshi" ou encore "Super Smash", je possède également un bon stock de Skylanders (Spyro's Adventure & Trap Team) que je serai ravi de revendre ou encore mieux: d'échanger contre des Amiibo's cités plus haut! Merci d'avance aux passionnés qui me comprennent et aux collectionneurs prêts à faire des échanges ou des achats auprès de moi, ça me ferait très chaud au cœur! Évidemment je suis ouvert au négociations! Mes collections ne sont pas à jour (flemme) mais je peux vous montrer ce que je possède en terme de jeux et autres goodies! La bien bonne journée, votre dévoué serviteur ;)
Ваши комментарии
Пока нет комментарий