Samlebare figurer Samlebare figurerSamlekort SamlekortLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilDataspill DataspillHappy Meal McDonald's-leker Happy Meal McDonald's-lekerAndre leker Andre lekerTegneserier TegneserierKlistremerker & Stickers Klistremerker & StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaBøker BøkerBrettspill BrettspillKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniatyr biler Miniatyr bilerMagazines MagazinesAndre samlinger Andre samlinger
Tilbake til forsidenColeka
Frankrike - Remigny (02440)

Denne brukeren er satt i karantene.

Hvis du har en pågående transaksjon med denne personen, ikke betal eller send noe mens de er i karantene.

Registreringsdato 14 août 2023
Siste innlogging 28 octobre 2023
Frankrike (02440)
Svarer på 100% av tilbudene 100%
COLEKA pålitelighetsindeks 0%
positive vurdering(er) 0
negative vurdering(er) 4
Påloggingsfrekvens på COLEKA Sjelden
fulgte samling(er) 1
bidrag 1
Rangering av bidragsytere 14739

1 fulgte samling(er)

0 positive vurdering(er)

4 negative vurdering(er)

jungelena1 - 30 octobre 2023
Je n'ai jamais reçu mon livre et il ou elle ne répond plus à mes messages...
binou36 - 01 septembre 2023
Arnaqueuse de premier choix au bout de 5 semaines tjr rien reçu fait la sourde d oreilles au message envoyé je met l adresse si elle change de compte ne rien envoyé à l adresse suivante Mia delune 20 rue du chalet 02100 saint quentin
Cruuke - 30 août 2023
Je vois que j'ai aussi été victime de ses arnaques... Envoi effectué pour ma part depuis 15 jours, elle prétend n'avoir rien reçu et bizarrement quand j'y demande la date de son envoi, mon message est toujours ignoré. Soit disant elle a beaucoup de travail mais elle trouve le temps de se connecter tous les jours pour trouver de nouvelles victimes. J'espère qu'elle ne recommencera pas sous un autre pseudo, ça serait dommage pour cette communauté avec qui je n'ai jamais rencontré de tel soucis ! Faire des arnaques pour 5 livres entre 0,50-1€ c'est vraiment petit, elle compte sur la gentillesse des gens pour offrir des choses à ses enfants. En résumé : à fuir, à fuir, à fuir ! Et je suis navrée pour vous si vous avez aussi était victime de ses bêtises.
caro.0280 - 28 août 2023
Arnaqueuse ! Je lui envoie un livre, elle me dit qu'il n'est pas assez affranchi, qu'elle a eu des frais supplémentaires qui ne correspondent en rien à la tarification de la poste en vigueur... Je lui propose de régler les frais supplémentaire à condition qu'elle m'envoie le livre qu'elle m'avait promis avant mais elle ne veut plus m'envoyer le livre (qu'elle aurait dû m'envoyer quinze jours plus tôt, sans s'excuser ou prévenir du retard). Après avoir envoyé mon livre, j'ai vu que le compte avait été placé en quarantaine, ce qui ne suppose rien de bon malheureusement. Un conseil, fuyez !!
Brukernavn contributions
1 PtitBiscuit 149757
2 trinita08 96660
3 beastmodeboys3 33418
4 Munchkin2000 27765
5 Cards63 23597
6 Gielp 16760
7 Weevilish 12675
8 ianpid 11750
9 pacpac51 11492
10 [Utilisateur supprimé] 11073
...
14738 marina88 1
14739 Elisanord 1
14740 MgnKvn14 1
...