Bonjour,
Je ne fais pas PayPal ni de virement bancaire pour mes achats ou mes ventes.
Donc paiement par chèque ou espèces ou encore en timbres.
A discuter ensemble.
Je peux envoyer par Mondial Relay ou Shop2shop ou Relais Colis
|
Bonjour, SøkDeltaHar du noe å fortelle? En anekdote om samlingene dine? Et nytt funn å vise frem? Et spørsmål til fellesskapet? Vil du vise frem samlingen din? |