Samlebare figurer Samlebare figurerSamlekort SamlekortLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilDataspill DataspillHappy Meal McDonald's-leker Happy Meal McDonald's-lekerAndre leker Andre lekerTegneserier TegneserierKlistremerker & Stickers Klistremerker & StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaBøker BøkerBrettspill BrettspillKINDER Surprise KINDER SurpriseMiniatyr biler Miniatyr bilerMagazines MagazinesAndre samlinger Andre samlinger
Tilbake til forsidenColeka
Photos
alex95 - vendredi 05 février 2021, 21:42














Mise en vente
alex95 - jeudi 04 février 2021, 02:51

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente ma collection de cartes pokemon "rares" datant de 1999-2005 (ex rubis&saphir, ex emeraude, 99 Wizards...)
Tout est en vente.

"Parfait état" sont des cartes au potentiel PCA pour une grande partie (selon l'exemple de leur site)

"Bon état" pour un coin légèrement plié sans aucun autre dégât majeur, la carte présente très bien malgré un léger plis ou bord décollé sur 1mm... micro frottements...

"Légèrement abimé" pareil que "Bon état" en un peu plus marqué.

"Abimé" bords décollés, plis marqués, frottements, humidité... carte toutefois reconnaissable, l'usure reste modérée. Faites-moi vos propositions pour cette catégorie.

Le Celebi ex n'a pas perdu de couleurs, très fine usure générale, très bon état de conservation. Je n'ai pas défini de prix car le camarade qui me l'avait échangé avait inscrit l'initiale de son prénom au dos, et je ne sais pas à quel point cela impacte sa valeur.
Le Wailord ex / Leuphorie ex sont proches du neuf dans un état remarquable, autant que le Voltali ex et d'autres encore.
Ces cartes sont issues de mon enfance, et étaient jusqu'aujourd'hui stockées dans une boite depuis des années. La majorité des cartes ont entre 15 et 20 ans et ne présentent pas de défauts ni d'usure. Ceci n'étant pas négligeable, ma priorité est d'en tenir compte bien que je sois ouvert à la négociation.

N'ayant pas encore pris les photos (a venir), vous pouvez me contacter si une ou plusieurs cartes vous intéresse. Je vous enverrai alors les photos demandées.

Je vis en seine-et-marne (77) et la remise en main propre est préférable.

[email protected] :)

Søk

Delta

Har du noe å fortelle? En anekdote om samlingene dine? Et nytt funn å vise frem? Et spørsmål til fellesskapet? Vil du vise frem samlingen din?
Skriv i dagboken min