kyogre XY51
ponpon5 - samedi 01 mai 2021, 14:24
Bonjour à vous j'ai cette carte que je ne trouve pas dans la base de donnée qq un pourrai m'en dire plus merci, elle est en holo
|
kyogre XY51
Bonjour à vous j'ai cette carte que je ne trouve pas dans la base de donnée qq un pourrai m'en dire plus merci, elle est en holo CercaPartecipaHai qualcosa da raccontare? Un aneddoto sulle tue collezioni? Una scoperta recente da mostrare? Una domanda da fare alla comunità? Vuoi mostrare la tua collezione? |