Presentation
Je suis nouveau sur Coleka, ancien collectionneur de cartes Pokémon je suis ici pour vendre toute ma collection car j’ai grandit et souhaite m’en séparer.
PresentationJe suis nouveau sur Coleka, ancien collectionneur de cartes Pokémon je suis ici pour vendre toute ma collection car j’ai grandit et souhaite m’en séparer. 77 lectures
RechercherParticiperVous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ? |
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment