Bienvenu dans le Pokédex de Boysinthewood.

Boysinthewood - mardi 18 mai 2021, 23:47

Bonjour,
Vous voici sur la page de Boysinthewood, collectionneur et revendeur de cartes pokémon.
N'hésitez pas a me contacter pour discuter d'un échange, d'une vente ou autres... Toutes les cartes vendues ou échangée sont neuve, tout juste sorti de booster. Et toujours sous protection adéquate!
Les envois se feront par voie postale, les frais de port seront à votre charge et le prix sera établit en fonction du mode d'envoi, pour ce qui concerne les paiements, tout se passera via Paypal ou virement bancaire.
Bonne visite.
A bientôt!