Bonjour,
Collectionneur aux coups de coeur, et fan d’ouvertures, je revends souvent les cartes qui ne m’ont pas charmé ^^
Présent sur différents groupes depuis un moment, je démarre tout juste ici :)
62 lectures
|
Bonjour, 62 lectures
RechercherParticiperVous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ? |
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment