Martine.et.Bastien - mercredi 21 décembre 2022, 19:16
Un petit message lors de demande d’échange, ça prend qq secondes et c’est tellement plus sympa
|
Martine.et.Bastien - mercredi 21 décembre 2022, 19:16
Un petit message lors de demande d’échange, ça prend qq secondes et c’est tellement plus sympa 28 lectures
RechercherParticiperVous avez quelque chose à raconter ? Une anecdote sur vos collections ? Une trouvaille récente à montrer ? Une question à poser à la communauté ? Vous souhaitez montrer votre collection ? |
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment