Cartes a vendre
J'ai finis de rentrer toutes les cartes escouades GX que je vend donc n'hésitez pas a les acheter, je paye les frais de port si vous en achetez plusieurs, et l'état des cartes est parfait.
:D
Cartes a vendreJ'ai finis de rentrer toutes les cartes escouades GX que je vend donc n'hésitez pas a les acheter, je paye les frais de port si vous en achetez plusieurs, et l'état des cartes est parfait. 101 katselukerta(a)
HakuOsallistuOnko sinulla kerrottavaa? Tarina kokoelmistasi? Uusi löytö näytettäväksi? Kysymys yhteisölle? Haluatko esitellä kokoelmasi? |
Kommenttisi
:D