Echange
Cher collectionneur, mais surtout, ici, cher échangeur. Je voulais savoir si lorque vous échangiez des doubles, vous aviez des frait de port. Je n'ai jamais fait, et j'attend de savoir ça pour me lancer. Merci d'avance pour vos réponses !
EchangeCher collectionneur, mais surtout, ici, cher échangeur. Je voulais savoir si lorque vous échangiez des doubles, vous aviez des frait de port. Je n'ai jamais fait, et j'attend de savoir ça pour me lancer. Merci d'avance pour vos réponses ! 43 προβολή(ές)
ΑναζήτησηΣυμμετοχήΈχεις κάτι να πεις; Ένα ανέκδοτο για τις συλλογές σου; Μια πρόσφατη ανακάλυψη να δείξεις; Μια ερώτηση για την κοινότητα; Θέλεις να δείξεις τη συλλογή σου; |
Τα σχόλιά σας
Κανένα σχόλιο προς το παρόν