Denne bruger er blevet sat i karantæne.
Hvis du har en igangværende transaktion med denne person, skal du ikke betale eller sende noget, mens personen er i karantæne.
Registreringsdato
02 juin 2017
Seneste login
19 décembre 2017
Frankrig (57140)
positive vurdering(er)
4
negative vurdering(er)
4
Loginfrekvens på COLEKA
Sjældent
fulgte samling(er)
2
bidrag
5
Bidragsydernes rangering
4453
4 positive vurdering(er)
yann644 - 18 septembre 2017
-
-
anita.teixeira - 31 août 2017
Bien reçu merci
Bien reçu merci
vomarie_judith - 01 août 2017
Bonne communication. Envoi rapide et soigné
Bonne communication. Envoi rapide et soigné
sophinette - 14 juin 2017
-
-
4 negative vurdering(er)
Sarah - 19 novembre 2017
-
-
maxim.c - 24 octobre 2017
Cette personne est un escroc. Après un règlement par PayPal et des échanges cordiaux, elle n'as jamais envoyer les messages et ne répond plus aux messages. A FUIR
Cette personne est un escroc. Après un règlement par PayPal et des échanges cordiaux, elle n'as jamais envoyer les messages et ne répond plus aux messages. A FUIR
Flip - 11 octobre 2017
J'ai acheté 12 médaillons pour près de 38€ à cette personne. L'envoi a été pitoyable, dans une enveloppe standard sans papier bulles ni scotch ni quoi que ce soit pour protéger le courrier. Conclusion l'enveloppe est arrivée déchirée avec 5 médaillons au lieu de 12. Cerise sur le gâteau: sur les 5 il y en avait 1 que je n'avais même pas acheté à cette personne !! Et qui m'a gentiment répondu qu'elle n'avait pas fait attention !! Amis collectionneurs fuyez cette vendeuse qui n'est ni fiable, ni sérieuse ni honnête. Le genre de vendeur qui nuit à la réputation de coleka alors que c'est un super site. Quand on pense que ces médaillons sont pour des enfants c'est encore plus pathetique. En revanche elle a encaissé mon chèque le jour même et pourra certainement acheté un joli jouet à ses enfants....De quoi être écoeuré....
J'ai acheté 12 médaillons pour près de 38€ à cette personne. L'envoi a été pitoyable, dans une enveloppe standard sans papier bulles ni scotch ni quoi que ce soit pour protéger le courrier. Conclusion l'enveloppe est arrivée déchirée avec 5 médaillons au lieu de 12. Cerise sur le gâteau: sur les 5 il y en avait 1 que je n'avais même pas acheté à cette personne !! Et qui m'a gentiment répondu qu'elle n'avait pas fait attention !! Amis collectionneurs fuyez cette vendeuse qui n'est ni fiable, ni sérieuse ni honnête. Le genre de vendeur qui nuit à la réputation de coleka alors que c'est un super site. Quand on pense que ces médaillons sont pour des enfants c'est encore plus pathetique. En revanche elle a encaissé mon chèque le jour même et pourra certainement acheté un joli jouet à ses enfants....De quoi être écoeuré....
Mathys29 - 02 octobre 2017
-
-
| Brugernavn | contributions | ||
|---|---|---|---|
| 1 | PtitBiscuit | 150606 | |
| 2 | trinita08 | 85025 | |
| 3 | beastmodeboys3 | 33418 | |
| 4 | Munchkin2000 | 27875 | |
| 5 | Cards63 | 23597 | |
| 6 | Gielp | 16760 | |
| 7 | Weevilish | 12686 | |
| 8 | ianpid | 11750 | |
| 9 | pacpac51 | 11492 | |
| 10 | [Utilisateur supprimé] | 11073 | |
| ... | |||
| 4452 | Lilly1105 | 5 | |
| 4453 | francoisteonoah57140 | 5 | |
| 4454 | Crazygollum | 5 | |
| ... | |||