Sběratelské figurky Sběratelské figurkySběratelské karty Sběratelské kartyLEGO LEGOPlaymobil PlaymobilVideohry VideohryHračky Happy Meal McDonald's Hračky Happy Meal McDonald'sOstatní hračky Ostatní hračkyKomiksy KomiksySamolepky & Stickers Samolepky & StickersDVD & BluRay DVD & BluRayManga MangaKnihy KnihySpolečenské hry Společenské hryKINDER Surprise KINDER SurpriseAutomobilové miniatury Automobilové miniaturyMagazines MagazinesOstatní sbírky Ostatní sbírky
Zpět na úvodní stránkuColeka
Francie - Remigny (02440)

Tento uživatel byl umístěn do karantény.

Pokud máte s touto osobou probíhající transakci, neplaťte ani neposílejte nic, dokud je v karanténě.

Datum registrace 14 août 2023
Poslední přihlášení 28 octobre 2023
Francie (02440)
Odpovídá na 100% nabídek 100%
Index spolehlivosti COLEKA 0%
pozitivní hodnocení 0
negativní hodnocení 4
Četnost přihlášení do COLEKA Zřídka
sledovaná(é) sbírka(y) 1
příspěvek(ky) 1
Žebříček přispěvatelů 14741

1 sledovaná(é) sbírka(y)

0 pozitivní hodnocení

4 negativní hodnocení

jungelena1 - 30 octobre 2023
Je n'ai jamais reçu mon livre et il ou elle ne répond plus à mes messages...
binou36 - 01 septembre 2023
Arnaqueuse de premier choix au bout de 5 semaines tjr rien reçu fait la sourde d oreilles au message envoyé je met l adresse si elle change de compte ne rien envoyé à l adresse suivante Mia delune 20 rue du chalet 02100 saint quentin
Cruuke - 30 août 2023
Je vois que j'ai aussi été victime de ses arnaques... Envoi effectué pour ma part depuis 15 jours, elle prétend n'avoir rien reçu et bizarrement quand j'y demande la date de son envoi, mon message est toujours ignoré. Soit disant elle a beaucoup de travail mais elle trouve le temps de se connecter tous les jours pour trouver de nouvelles victimes. J'espère qu'elle ne recommencera pas sous un autre pseudo, ça serait dommage pour cette communauté avec qui je n'ai jamais rencontré de tel soucis ! Faire des arnaques pour 5 livres entre 0,50-1€ c'est vraiment petit, elle compte sur la gentillesse des gens pour offrir des choses à ses enfants. En résumé : à fuir, à fuir, à fuir ! Et je suis navrée pour vous si vous avez aussi était victime de ses bêtises.
caro.0280 - 28 août 2023
Arnaqueuse ! Je lui envoie un livre, elle me dit qu'il n'est pas assez affranchi, qu'elle a eu des frais supplémentaires qui ne correspondent en rien à la tarification de la poste en vigueur... Je lui propose de régler les frais supplémentaire à condition qu'elle m'envoie le livre qu'elle m'avait promis avant mais elle ne veut plus m'envoyer le livre (qu'elle aurait dû m'envoyer quinze jours plus tôt, sans s'excuser ou prévenir du retard). Après avoir envoyé mon livre, j'ai vu que le compte avait été placé en quarantaine, ce qui ne suppose rien de bon malheureusement. Un conseil, fuyez !!
Přezdívka contributions
1 PtitBiscuit 149757
2 trinita08 96663
3 beastmodeboys3 33418
4 Munchkin2000 27807
5 Cards63 23597
6 Gielp 16760
7 Weevilish 12675
8 ianpid 11750
9 pacpac51 11492
10 [Utilisateur supprimé] 11073
...
14740 marina88 1
14741 Elisanord 1
14742 MgnKvn14 1
...