Echange
Cher collectionneur, mais surtout, ici, cher échangeur. Je voulais savoir si lorque vous échangiez des doubles, vous aviez des frait de port. Je n'ai jamais fait, et j'attend de savoir ça pour me lancer. Merci d'avance pour vos réponses !
EchangeCher collectionneur, mais surtout, ici, cher échangeur. Je voulais savoir si lorque vous échangiez des doubles, vous aviez des frait de port. Je n'ai jamais fait, et j'attend de savoir ça pour me lancer. Merci d'avance pour vos réponses ! 43 lecturas
BuscarParticipar¿Tienes algo que contar? ¿Una anécdota sobre tus colecciones? ¿Un hallazgo reciente para mostrar? ¿Una pregunta para la comunidad? ¿Quieres mostrar tu colección? |
Sus comentarios
Ningún comentario por el momento